New!

Lettre de
Jean-Baptiste
GIORDANA

Saint-Tropez – Une vision,
un cap, fidèle à notre héritage.

Chères Tropéziennes, chers Tropéziens,

Nous avons un héritage à préserver et un avenir à construire.

 C’est maintenant, que j’ouvre avec vous un chemin pour notre village. Saint-Tropez ne peut plus se contenter de décisions au coup par coup. Il est temps de définir un cap clair, une vision forte, pour nos jeunes, nos actifs, nos anciens, notre logement et notre culture. Pour retrouver notre qualité de vie et préserver l’âme de Saint-Tropez, nous devons penser loin, penser juste et penser vrai.

Je ne viens pas de la politique. Je viens d’ici. Je suis un enfant du pays, ancien officier navigateur des Forces Aériennes Stratégiques, ancien restaurateur Tropézien. Mon attachement à Saint-Tropez est viscéral. Je prends mes responsabilités pour que nous reprenions ensemble notre destin en main.

À vous, la jeunesse

Vous avez l’énergie, l’audace, et les idées. Vous devez être les bâtisseurs de votre futur. Si vous ne prenez pas part au mouvement aujourd’hui, d’autres décideront à votre place. Je veux un Saint-Tropez qui vous offre la possibilité de rester, de travailler, de fonder vos familles. Votre énergie doit être au cœur de notre projet.

À vous, nos anciens

Vous avez la sagesse et vous êtes la mémoire vivante de notre village. Vous êtes les gardiens de nos traditions et de notre âme. Votre expérience est une richesse pour guider les générations futures. Ensemble, nous allons valoriser votre rôle et qui nous sommes.

Ensemble bâtissons un destin qui nous dépasse !

Je vous appelle à l’unité. Toutes les générations, toutes les forces de Saint-Tropez doivent se retrouver autour d’une même ambition : protéger notre héritage et préparer l’avenir.

Plus nous serons unis, plus nous serons puissants.

Jean-Baptiste GIORDANA

Municipales 2026 – Saint-Tropez

Un Nouvel Espoir

“Rejoignez dès aujourd’hui le mouvement !”

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.